"Waldhausen SWING Gilet De Protection P24 Max, Pour Enfants"
Le gilet de protection P24 Max de SWING, un gilet de sécurité qui définit de nouveaux standards dans le sport équestre. Il répond aux standards de sécurité les plus stricts des normes EN 13158:2018, niveau 3 et BETA 3, offrant une protection complète à 360° pour une sécurité suprême.
Dotée d’un panneau de protection SWING Flex à 4 couches de seulement 20 mm d’épaisseur, ce gilet est non seulement remarquablement fin, mais aussi extrêmement bien aéré, ce qui lui permet de s’adapter au mieux aux mouvements du cavalier. La coupe ergonomique perfectionnée et les fermetures latérales autoagrippantes garantissent un ajustement optimal au corps.
Le tissu léger, élastique et respirant, assure un confort maximal afin que le cavalier puisse s’investir complètement dans ses performances. La fermeture à glissière à l’avant dotée de la tirette SWING Safety s’ouvre et se ferme sans effort, même en cas d’urgence ou si l’on porte des gants. La fermeture à glissière CMZ de qualité permet un enfilage et un retrait faciles. De plus, le dispositif de protection au niveau du dos et sur les côtés peut se retirer afin de faciliter le lavage et l’entretien du gilet.
Le gilet de protection P24 Max de SWING constitue le choix idéal des cavaliers qui recherchent une protection optimale sans être limités dans leurs mouvements, que ce soit sur le terrain ou lors de l’entraînement quotidien. Découvrez la liberté d’être à cheval avec un gilet qui allie sécurité et polyvalence.
Notre produit le plus sûr offrant une protection à 360°
Norme EN 13158:2018, niveau 3
Norme BETA 3
Panneau de protection SWING Flex à 4 couches
Seulement 20 mm d’épaisseur
Forme ergonomique perfectionnée
Tissu léger, élastique et respirant pour un confort maximal
Tirette SWING Safety
Fermeture à glissière CMZ de qualité
Les gilets de protection SWING protègent votre corps sans entraver votre plaisir à pratiquer l’équitation. L’emploi de matières high-tech garantit une liberté de mouvement inégalée.
Veuillez noter que la réglementation allemande LPO impose le port d’un gilet conforme aux normes EN 13158-2000 ou EN 13158-2009 pour les examens d’équitation mixte ou tout terrain.
Avec l'ouverture d'un magasin de selles le 17 mai 1836, l'entreprise à succès Waldhausen a commencé à produire des articles d'équitation pour le monde entier et est depuis plus de 185 ans un élément important de la filière équine.
Dès 1895, Waldhausen était considéré comme le plus grand magasin de détail de sellerie et de maroquinerie d'Allemagne.
Aujourd'hui, le fabricant distribue sa large gamme de produits dans 70 pays au niveau international sous ses propres marques ELT, SWING et Waldhausen ainsi que sous des marques équestres renommées telles que Wintec, Likit ou Happy Mouth.
L'objectif de l'entreprise de Cologne est toujours de garantir une qualité et une performance incomparables à des prix équitables en coopération avec ses revendeurs spécialisés.