-
Attention ! Petites pièces pouvant être avalées.Numéro d'article : 980838
Risque d'étouffement.
- Fabricant : Schleich
"Schleich Vache Simmental française"
L'herbe est difficile à digérer. La vache mâche donc en moyenne 50 fois par minute et environ 30 000 fois au total par jour. Même en faisant un effort, les hommes ne mâchent généralement chaque bouchée pas plus de 30 fois. Les vaches produisent pour cela environ 150 litres de salive par jour. Cela leur donne très soif et leur fait boire énormément d'eau : jusqu'à 180 litres par jour, ce qui correspond à une grande baignoire remplie à ras bord. Lorsqu'elles ont très soif, elles sont capables de boire jusqu'à 25 litres d'eau par minute. Les vaches sont capables de sentir l'odeur de l'herbe fraîche jusqu'à huit kilomètres de distance.
Avec la création de l'entreprise par Friedrich Schleich en 1935, le mythe des "figurines Schleich" est né dans les années 50.
À l'époque, l'entreprise se concentrait entièrement sur le développement, la fabrication et la distribution de figurines de bande dessinée. On les connaît et on les aime encore aujourd'hui : les Schtroumpfs, Maya l'abeille et bien d'autres visages connus.
À partir des années 80, le développement de produits propres, notamment de figurines d'animaux, a été systématiquement étendu. Les mondes de jeux animaliers et les séries d'animaux qui ont vu le jour reflètent la nature à petite échelle avec un grand souci du détail. Du monde passé des dinosaures aux animaux sauvages et apprivoisés d'aujourd'hui. Depuis 2003, les chevaliers, les indiens et les elfes font également partie des univers de jeu Schleich les plus appréciés.
PPC
VENTE
VENTE
VENTE
VENTE
VENTE
VENTE