La nouvelle écurie multicolore offre différents jeux et garantit aux petits de longs moments de divertissement !
En effet, avec 7 adorables animaux, 2 box pour chevaux, les fermiers Paul et Laura et de nombreux accessoires, il n'y a rien de plus facile que de reproduire une journée à la ferme. Pendant que la fermière se prépare à partir en promenade, le fermier Paul entrepose du fourrage dans le grenier à foin à l'aide du palan. Les rouleaux de transport mobiles lui permettent toujours très facilement d'amener les bottes de foin jusqu'au toboggan à nourriture, depuis lequel elles atterrissent directement dans la brouette.
Il est possible de régler précisément l'indicateur de repas des animaux. Le fermier a-t-il découvert la mignonne petite souris qui se cache dans le trou ?Les enfants peuvent personnaliser l'écurie comme bon leur semble grâce aux autocollants.
Les figurines Schleich® sont modelées avec des détails pleins de réalisme pour des moments de jeu pédagogiques. Parfois, le fermier utilise aussi la bascule pour amener les bottes de foin dans le grenier.
Avec la création de l'entreprise par Friedrich Schleich en 1935, le mythe des "figurines Schleich" est né dans les années 50.
À l'époque, l'entreprise se concentrait entièrement sur le développement, la fabrication et la distribution de figurines de bande dessinée. On les connaît et on les aime encore aujourd'hui : les Schtroumpfs, Maya l'abeille et bien d'autres visages connus.
À partir des années 80, le développement de produits propres, notamment de figurines d'animaux, a été systématiquement étendu. Les mondes de jeux animaliers et les séries d'animaux qui ont vu le jour reflètent la nature à petite échelle avec un grand souci du détail. Du monde passé des dinosaures aux animaux sauvages et apprivoisés d'aujourd'hui. Depuis 2003, les chevaliers, les indiens et les elfes font également partie des univers de jeu Schleich les plus appréciés.